3CX est un PBX logiciel basé sur la norme SIP. Il permet de passer des appels via le réseau téléphonique public classique ou via VoIP. En plus des fonctions de téléphonie étendues, le système téléphonique offre des applications telles que le chat, la messagerie vocale par e-mail, le fax par e-mail, les vidéoconférences intégrées, les conférences téléphoniques, l'intégration CRM et bien plus encore.
Avec 3CX, non seulement vous réduisez vos coûts de télécommunications courants, mais vous économisez également des coûts considérables dans l'achat, l'extension et la maintenance de votre système téléphonique.
Hébergé, sur votre Cloud ou en local !
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Faites évoluer vos communications avec le système téléphonique 3CX - un système téléphonique IP qui remplace complètement votre système téléphonique privé (PBX) propriétaire, prend en charge les téléphones logiciels/matériels SIP standard, les services VoIP et les lignes téléphoniques PSTN traditionnelles. Le système téléphonique 3CX est beaucoup moins cher qu'un PBX traditionnel et peut réduire considérablement les coûts d'appel en utilisant la productivité et les fonctionnalités d'un service VoIP !
Vous pouvez compter sur les services Cloud
Le système de communication 3CX est une application dite de communications unifiées (UC). Celui-ci regroupe et combine tous les services de communication pertinents, tels que la téléphonie, la visiophonie et la messagerie instantanée. Cela signifie que chacun des services individuels est accessible de n'importe où. Cela simplifie à son tour la communication et les processus commerciaux et conduit à une augmentation de l'efficacité de l'entreprise.
Un téléphone SIP (IP ou VoIP) est un téléphone utilisé comme téléphone fixe ou téléphone logiciel. Les téléphones SIP ne nécessitent plus une connexion téléphonique classique, mais peuvent être connectés via l'infrastructure Internet existante (Ethernet, WLAN).
C’est une bonne nouvelle pour les entreprises et les utilisateurs, car cela veut dire que les marques de PBX ne peuvent pas vous forcer à conserver du matériel ou des logiciels propriétaires. Les fabricants de téléphones peuvent produire des téléphones SIP, et si tant est que ces téléphones supportent le standard SIP, votre investissement est protégé et ces téléphones seront utilisables avec virtuellement n’importe quel PBX basé sur le SIP. 3CX teste son logiciel avec toutes les marques principales, pour garantir la compatibilité.
3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.
Un PBX Teams puissant
3CX s’intègre avec votre plateforme MS Teams existante et offre à votre entreprise une alternative en termes de forfaits d’appels abordables.
Les appels sont passés via les trunks SIP 3CX pour que vous limitiez les souscriptions aux forfaits E5 de MS365, très chers.
En intégrant MS Teams avec 3CX, vous obtenez un PBX puissant facile à configurer et à utiliser.
L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps.
Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore!
Automatisez des tâches répétitives, économisez du temps et améliorez l’expérience client
En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement.