Applications & fonctionnalités 3CX

3CX est un PBX logiciel basé sur la norme SIP. Il permet de passer des appels via le réseau téléphonique public classique ou via VoIP. En plus des fonctions de téléphonie étendues, le système téléphonique offre des applications telles que le chat, la messagerie vocale par e-mail, le fax par e-mail, les vidéoconférences intégrées, les conférences téléphoniques, l'intégration CRM et bien plus encore.

Avec 3CX, non seulement vous réduisez vos coûts de télécommunications courants, mais vous économisez également des coûts considérables dans l'achat, l'extension et la maintenance de votre système téléphonique.

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Faites confiance à la solution VoIP professionnelle moderne de 3CX

Faites évoluer vos communications avec le système téléphonique 3CX - un système téléphonique IP qui remplace complètement votre système téléphonique privé (PBX) propriétaire, prend en charge les téléphones logiciels/matériels SIP standard, les services VoIP et les lignes téléphoniques PSTN traditionnelles. Le système téléphonique 3CX est beaucoup moins cher qu'un PBX traditionnel et peut réduire considérablement les coûts d'appel en utilisant la productivité et les fonctionnalités d'un service VoIP !

Vous pouvez compter sur les services Cloud

Une plateforme de communication

Le système de communication 3CX est une application dite de communications unifiées (UC). Celui-ci regroupe et combine tous les services de communication pertinents, tels que la téléphonie, la visiophonie et la messagerie instantanée. Cela signifie que chacun des services individuels est accessible de n'importe où. Cela simplifie à son tour la communication et les processus commerciaux et conduit à une augmentation de l'efficacité de l'entreprise.

Téléphone IP

Un téléphone SIP (IP ou VoIP) est un téléphone utilisé comme téléphone fixe ou téléphone logiciel. Les téléphones SIP ne nécessitent plus une connexion téléphonique classique, mais peuvent être connectés via l'infrastructure Internet existante (Ethernet, WLAN).

C’est une bonne nouvelle pour les entreprises et les utilisateurs, car cela veut dire que les marques de PBX ne peuvent pas vous forcer à conserver du matériel ou des logiciels propriétaires. Les fabricants de téléphones peuvent produire des téléphones SIP, et si tant est que ces téléphones supportent le standard SIP, votre investissement est protégé et ces téléphones seront utilisables avec virtuellement n’importe quel PBX basé sur le SIP. 3CX teste son logiciel avec toutes les marques principales, pour garantir la compatibilité.

Visioconférence intégrée

  • Gratuit jusqu’à 250 participants
  • Lancement en un seul clic
  • Accès en audio via téléphone
  • Créez des conférences ou des webinaires
  • Pré-uploadez des PDF avant les réunions
  • Inclut un tableau blanc
  • Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
  • Outil de sondage
  • Enregistrez vos vidéos
  • Inclut un chat
  • Partagez votre écran

Applications 3CX pour appareils Android & iOS

  • Passez et recevez des appels de partout
  • Visioconférence
  • Messagerie instantanée et chat
  • Répondez aux messages Facebook
  • Appels en conférence
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Chiffré et sécurisé

Client web / Windows Desktop App intuitifs

  • Travaillez de n’importe où - application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
  • Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
  • Répondez aux demandes client via le Live Chat, Facebook et les SMS depuis une interface unique
  • Visioconférence en un clic
  • Windows Desktop App native pour les appels
  • Lancez des appels directement depuis votre CRM
  • S’intègre facilement avec MS Teams et MS 365
  • Visualisez le statut des collègues

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension
  • Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
  • Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
  • Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
  • Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
  • Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

Sécurité & Sauvegarde

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.

  • Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
  • Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
  • Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
  • Le trafic vocal est chiffré via SRTP
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL
  • Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
  • Failover automatique pour sauvegarde instantanée
  • Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
  • Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP
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    Intégration à Microsoft Teams

    Un PBX Teams puissant

    3CX s’intègre avec votre plateforme MS Teams existante et offre à votre entreprise une alternative en termes de forfaits d’appels abordables.

    Les appels sont passés via les trunks SIP 3CX pour que vous limitiez les souscriptions aux forfaits E5 de MS365, très chers.

    En intégrant MS Teams avec 3CX, vous obtenez un PBX puissant facile à configurer et à utiliser.

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    Intégation CRM

    L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps.

    Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore!

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    Call Flow Designer

    Automatisez des tâches répétitives, économisez du temps et améliorez l’expérience client

    En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement.