Service d'assistance informatique

Nous fournissons une assistance de manière amicale et flexible, en mettant votre entreprise au premier plan. Vous rencontrez des difficultés pour installer une nouvelle application?

Faites le nous savoir et nous nous connecterons à distance pour vous aider. La plupart des problèmes peuvent être résolus sur Internet en toute sécurité.

Nos services d'assistance informatique forfaitaires tout compris au niveau de l'entreprise offrent les meilleurs temps de réponse et de résolution technologiques de leur catégorie à l'ensemble de votre organisation.

Bénéficiez de temps d'arrêt minimisés, d'une productivité améliorée et profitez de la tranquillité d'esprit en sachant que votre environnement est surveillé de manière proactive 24h/24 et 7j/7 pour nous assurer que nous prenons des mesures avant qu'un problème n'interrompe la continuité de vos activités.

Mieux encore, vous serez en mesure de budgétiser en toute confiance vos coûts de support informatique chaque mois et d'éliminer les écarts incontrôlables.

Sécurité & Sauvegarde

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de tout type d’attaque.

  • Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
  • Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
  • Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
  • Le trafic vocal est chiffré via SRTP
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL
  • Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
  • Failover automatique pour sauvegarde instantanée
  • Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
  • Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP

Points douloureux résolus